Aller au contenu

Infos importantes PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Désolé, mais c'est moi qui demande des infos, je n'en donne pas, sorry.

Voila, j'ai lu pas mal de topic mais j'aurai voulu récupéré l'avis d'un maximum de gens sur ces sujet, alors merci:

Premierement, la vitesse de gravure, beaucoup disent qu'il faut graver ces backups en 1*, grand max 4* mais pas plus.

Quand pensez vous ? cela genre t'il vraiment quelque chose ? quels sont les conséquences ?

Deuxiemement, les RIP de jeux. Je n'ai pas de graveur DVD et je fais donc des rips de mes jeux DVD sur CD. encore une fois, beaucoup disent que c'est mauvais pour la lentille de la console ? Est ce vrai ? merci......

Il est donc temps pour vous de me repondre et moi de savoir enfin, si ce sont des legendes urbaines ? ou non ? A+

oui le rip c mauvais car la lentille et toujours en recherche d'infos alor que pour le full dvd elle ne le fait po car le truc quel rechercher le trouve direct

Oui la gravure max 4x pour les jeux sur cd et 2x pour les DVD. Si tu grave plus vite la console risque de ne pas ouvoir lire le disque

L'explication du rip est moyen correcte. Le rip abime la lentille pour la raison suivante. Un rip est une version compressée d'un FullDVD, soit on enleve les dummies, soit on enleve les musiques, les videos... Donc en faisant ca, on désorganise le disc, il faut donc que la lentille cherche quelque chose qui ne se trouve pas dans la position dans laquelle ca devré etre. C'est donc pour ca qu'on a l'impression que la lentille grate le disc.

Ok, merci, le RIP est donc a déconseillé.....

Dommage, je n'ai pas encore de graveur DVD... j'en achetrai un le mois prochain.... j'en ai vu à 60 euros sur rue-montgallet.com.

Question: je vais pas bousillé ma lentille en deux semaines avec mes RIP..... c'est pas radical ? si.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M