Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai pas trop compris! L'adaptateur reseau est obligatoire si tu vx mettre un DD c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon enfaite le dd a etait mis grace a l'adapteur reseau apres je peux l'enlever et installer des jeux y jouer et tout ?? Et je peux pas faire de sauvegarde de jeu sur le dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je crois que tu ne sais pas comment fonctionne l'adaptateur réseau. Va voir ici http://www.hdloader.com/site.php?page=howto Non c'est impossible de sauvegarder sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je comprend pas trop l'anglais bon enfaite le dd a etait installer et tout avec l'adapteur reseau des qu'il est bien installer formater et tout je peux utiliser le hd loader et le dd sans l'adapteur reseau apres l'avoir utiliser pour installer le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t dur de la feuille toi sans l'adaptateur reseau le dd n'est po alimenter donc ne fonctionne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merde alors va falloir payer cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 chuis grave interresse par la v9+matrix infinity je tai maille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'tai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et moi je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 kelkun pour 350€ la ps2 pucée + 1 man + 1cm + hd loader + dd 80 go ou + et l'adapteur reseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant