Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut a tous je voudrais m'achetr une ps2 pucée avec : 1 man 1 cm les cables un dd de 80go minimum Hd loader Adapteur reseau avec des jeux si possible PES 3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 avec des jeux dessus si possible je suppose que tu parle du dd alor c du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a merde dsl avec des jeux si possible et la ps2 doit etre une v7 ou v9 ou v10 a part si elle lit les dvd+/-RW et les R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 faut qu'elle lise toute sorte de dvd proposez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 rectifiacation je la prend pucé + 1 man + 1 cm mais pas des vieilles version a part si elle lit tout les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t'as pas peur d'etre un peu exigeant, j'ai peur que tu trouves pas ce que tu cherches... j'espere me tromper, mais ça reste assez rare les PS2 avec DD et Hd loader, ensuite, faut en entrouver un qui la vende, que sa version soit une V9, qu'il ait PES3, c'est dur..... enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le pire c que ten avait une de ps2 pes3 j'me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui mais bon c'etait le swap magic et puis je vien de gagner a un concours de l'argent et il me reste assez pour m'acheter une ps2 ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Moi je peux te proposer une v9 silver avec 2 manettes qui a 2 mois monté avec une matrix infinity. Pour 250€ Rajoute 20Euros pour la Cm Par contre pour le reste tu ferais mieux de tout acheter tu trouvera rien d'occasion. Si tu vx j'ai un adaptateur réseau (neuf) + HDloader (ouvert pour test) + DD maxtor 120GO (neuf) pour 150€ Frais de port 13,5€ (colissimo suivi en AR3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c tres interressant mais g que 300€ et je previlige avec le dd l'adapteur reseau et le hd loader donc si tu peux me faire tous ca en fdpin (ce qui m'ettonerai) ca serai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant