Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bonjour voila j'ai fbaxxx et quand je lance mais rom genre king of ou autre nouveauté le décryptage s'arréte a la moitier je comprend pas pour quoi sa fait sa les rom vienne d'un gas qui m'affirme que les rom marche chez lui alors que faire je pense que je suis presque arriver a la fin du suplisse mais sans aide pour partage et explication cous.res@numericable.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je ne suis po sur du tous mais je croit qu'il faut le bios de la neogeo comme pour l'emulateur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ha!!!! merci de ta reponse mais tu sais ou je peut l'avoir et ou doit je le métre le bios merci encore de ta reponse car j'en peut plus sa fait une semaine que j'ai ma bobox et pas moyen de jouer a des king of ou métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol bin le bios nan j'en c rien mai je croit que dans l'emulateur ya un dossier nommer bios ecoute je chercher apres un bios et je met le lien si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui il te faut un bios nèogèo tu peux le trouver sur webemulation ou sur planet emulation dans la rubrique qui lui est approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 en voila un de bios neo geo javascript:popup('Tetsystem/telecharger.php?t=uti&id=43&PHPSESSID=45e71b773a5480e994431060e302165f' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant