Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je cherche le titre d'un jeu ps2 dans lequelle on jout un sentai qui doit combattre ces enemis a la maniere des feuilleton (bioman ...) . Si c'est pas assez spectaculaire l'audience baisse... Je croit qu'il est sorti au debut de la console exclu japonnaise bien sur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai beau regarder partout, je ne voit vraiment pas, t'aurais pas d'aures précisions ??? (+/- année de sortie en europe, ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ca serait pas ca : Seigi No Mikata Jeu sorti en nov 2001 uniquement au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah ouais, ca ressemble bien a sa description, voila un lien ou on voit qqs infos du jeu : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000013950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 comic smash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci je croit bien que c'est celui la . Je verifierai ce week end dans les vieux joypad d'un pote je croit qu'ils en ont parlé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant