Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oué, mais c'est de la copie hk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Le truc c'est qu'il reste encore un bon bout de tamps avant la fin de l'enchere, donc le prix risque d'augmenter bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oué, mais c'est de la copie hk.... oui la copie hk c'est cool pour ce que ça vaut (c'est à dire quelques francs, tout au plus) là sur ebay c'est déjà à 290 euros, arg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Comment ça copie hk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ce que le monsieur vend là, sur ebay, c'est n'est rien d'autre qu'une copie hongkongaise, soustitré avec les pieds (et c'est pas une blague)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 perso jespere que sa sortira en vf parceke moi je suis prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ca sortira pas en vf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis prenantJe suis preneur, je pense que ca sonne mieux ca sortira pas en vf...Faut déjà 3 ans pour qu'un petit coffret de merde sorte, alors la c'est pas gagné, puis vu le prixc je pense pas que beaucoup de personnes puissent investir la-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le vrai probleme, c'est le détenteur des droits de dbz en france... Dixit eux meme, ils ont paumé les masters complets O_o Je gueule rarement sur un éditeur partant du principque qu'un dvd vaut mieux que rien... mais là, AB/TF1 video, t'habuse vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant