Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut , j'epsere que vous voez ce ke je veu dire , c les big coffret de dbz sorti o jap .... jorai aimer savoir combien en tou y'a de " BOX" é connaitre plus de détail ( prix .. sorties .) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je croit qu'ils sont en cours en france . Le 5eme vient de sortir . C'est soi disant une edition ultime avec les jacquette un e retraduction .... J'ai acheté le premier coffret (vol 1 et 2) et l'impression est de mauvaise qualité (papier trop fin ou trop d'encre donc ça traverse ) les pages ce decollées . Le seule interet c(est que la collection est classe . Pour le prix c'est environ 15 euro si je me souvient bien et il doit y'avoir 21 coffrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci mé san etre méchan tu é 100 % hor sujet je parle des coffret dvd la ki coute un salaire entier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 personne coné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Desolé j'avais pas compris . Pour les dvd j'en sais rien mais je pense pas qu'un coffret comme ça sorte en france . Y'aura plutot plusieur petit coffret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 eh jcroi ke c enfaite tous les Coffret ( de couleur Bleu ) en Un Ouai faut le savoir k'il y a des coffret dvd de saison entiere de DB/Z yen a 12 o prix de 75€ l'un je croi et enfaite le dragon box c tous en un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 12x75=900 euros, c'est quasiment donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pour dragbon ball Z ya 2 coffret pour les 2 coffrets t'en a pour 10 000fr oui oui (soit un ds les 5000fr) au japon les dvd sont extremement cher (genre dvd dune serie de 2 episode pour 300-400fr la bas) ya le dragon box de dragon ball qui est sorti il me semble aussi ps desoler moi je marche encore en francs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 et pour les fan depuis tjs comme moi , ca devrais etre cado ....je sais je reve la ....... mais c moi Sangoku !!!!!! arf arf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant