Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salu voila je v m achetter un DD 120GO mé je voullai savoir si on voi la differrence ac ou san les 8 MO de mem ki a sur certain dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin sur le 160 go il parait que c super important c ce que g mais sur les 120 go je croit que 2 mo c suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ba oui mé ca existe po 2MO donc je v p le fabriker moi meme le dd mé tu peusse po ke ca suffi san les 8MO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 2 mo sa existe po tu rigole http://www.europsx.com/?lg=FR&User=1090409859&Gid=76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c koi ton lien ? i ramenne dan SKIN EVOX je voi po le rapor ac leds 2MO mé si ca existe a tuun lien de site ou i a d DD 120 GO 2MO mé je pensse ke je v prenddre le 8MO (65euro de plus ke san les 8MO mé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dsl je me sui gourzr c po 65 euro de plus mé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Si tu veux mettre un Hd de 120Go sur Ta box ca ne change rien qu il y ai 8Mo de cache ou 2Mo de cache car sur xbox la cosole n exploite pas la memoire cache par contre il y a une difference sur pc qui lui exploite pleinement cette memoire cache pour y stocker ses résultat intermediaire par contre la box ne fonctionne pas de meme facon donc si tu vx ht un 120Go pour mettre sur ta box prend plutot un Hd avec 2Mo de cache ca t evitera de gaspiller de l argent ce qui est important c est les tours minutes a la base les Hd de xbox tournent en 5200Tm mais si tu met un 7200 tours la tu va gagner en temps d acces mais bien sur il y a un iconveniant le degagement de chaleur qui lui est + important . voila j espere t avoir un peu aidè dans ton futur achet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci pour ces infos... ca m'aide à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ayer rectifier ja v oublier sur le site de faire copier puis coller ici donc maintenant c bon sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oki merci beaucoup kymbozawak ca i est mon choi est faigrace a tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant