Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bijour tout le monde j ai ete surpri quand un mec de mess contacte msn ma passe un emulateur dc que je n ai pas eu le temps de le teste mais il me di que le jeu toune a 100% bon je peu vous donne le nom ChankastAlpha025 c est tout se que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci bien mais ca fait un bout de temps qu'on est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 surtout qu il y a eu des news dessus sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol: le jeu toune a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ton pote qui a tester na jamais du voir une dream tourne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant