Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'aimerais savoir si l'un de vous connaissait les liens pour les jeux BOR (gratuis) pour dreamcast car soit le jeux ne se grave pas quand il est en plusieur parti telechargeable soit les liens sont morts . si vous pouvez m'aider ce serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 http://dcreload.free.fr/jeubor.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci blender mais je n'arrive pas a les graver ceux la ca me foire tout mes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu as essayé d'en faire une compile sur un cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben je ne sais pas comment faire le probleme et radicale meme avec le tuto de dcemu je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 http://senileteam.segaforums.com/bor_modlist.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 est tu arriver a les graver sekk? car j'epprouve une grande difficulté a ce niveau j'ai essayer avec alcohol 120 % mais ca marche pas ca me le grave mais ca ne le lit pas si oui quel programe utilise tu stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'utilise disc juggler 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant