Aller au contenu

possible de mettre un DD sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

slt tou_ le monde sa seré pour savoir si i et possible de mettre un disque dur sur ma ps2 come sur la box si cela et possible ?

Si oui Expliqué moi comment il fo faire merci

Sans commentaire.... ou plutot si :

Franchement tu t'es pas dit qu'il y avait possiblité de rechercher sur le forum avant de poser la question !!!

Ca fait 2 semaine que le principal sujet du forum c'est l'utilisation d'un dur sur la PS2.

Alors des fois je me dis que les gars on peut-etre cherché mais bon... je l'excuse... mais toi alors^^

rien que sur la page sur laquelle tu es, tu dois trouver 80% des messages qui parle du sujet....

Alors : OUI c'est possible !

lol herpion, fo pas l'agresser comme ca , le pauvre ,

alors oui, c'est possible, cependant, tu dois soit avoir le swap soit une puce afin de lancer le programme d'install des jeux dessus

cependant, herpion a quand meme raison, t'aurais pu utiliser la rubrique recherche

Herpion ca fait "herpès" non ????

Bon et petite correction , rien ne t'empeche de le lancer à partir d'une PS2 non pucée ou par le swap. Puisque tu acheteras le HDLOADER original .... non ? donc pas besoin de swap, et si jamais tu veux installer dessus tes imports (pas de backup hein !) ben tu passe par ton PC pour mettre tout ca sur le dur !

Si t'as rien compris a ce que je t'ai raconté, c'est un peu normal, j'ai essayé de compresser deux semaines de posts en quelques lignes.

Le mieux c'est de rechercher dans les tutos

Ptet bien que ca fait plus, mais avec toutes les redites t'as l'impression que le temps avance vachement moins vite^^

Ca doit être ca la relativité restreinte^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M