Aller au contenu

Achat groupé ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ca ici...

Je compte m'acheter Xenosaga et en commander un exemplaire aux states. Je voulais savoir si il y en a qui était interessés pour partager les frais de ports.

Je suis honnete donc je vous dis le prix auquel je le touche :

à 26$ frais de port compris soit 21,09€

Comme je vous le reverrais en collissimo suivi, que je prends un risque puisque j'avance l'argent et que il y a des frais sur les opérations financières, et que je prends le risque que les douanes tombent sur le paquet et me demande de régler les taxes, je pense qu'un prix de 35€ n'est pas execessif, frais de port français compris.

Si il y en a qui sont interessés qu'ils me le dise. Pas plus de cinq personnes, je ne veux pas d'un colis immense. Et surtout je ne fais pas de commerce.

Je repète que j'en achète un exemplaire pour moi, donc s'il y en a d'aute que ca interesse tant mieux.

merci.

[EDIT]

En principe les delais a partir de la commande jusqu'au moment de votre reception devrait avoisiner les 2-3 semaines.

Alors pour avoir déjà commander aux states, je n'ai jamais payé de frais de douane.

Le plus gros paquet que j'ai fait c'etait trois jeux PS2, et j'ai du commander une dizaine de fois aux states.

Sinon effectivement quelqu'un m'a donné une adresse pour acheter Xenosaga : dvdboxoffice

Xenosaga est à 30,95$ canadien soit environ 19€ et les frais de ports sont gratuits

Aucune hésition si vous n'avez pas ce RPG, a ce prix là il faut se l'acheter. En tout cas on peut laisser tomber l'achat groupé

Sauf si quelqu'un y tiens vraiment, mais je vois pas trop l'interet...

Dès que tu fais un "colis suivi" (cad genre UPS ou fedex), ca passera forcément par la douane. Moi non plus j'ai jamais payé de frais de douane. J'ai toujours choisi des expéditions "sans suivi". La seule exception, c'est quand j'ai renvoyé un matos défectueux, qui a été renvoyé par le fabriquant par UPS. Ils m'ont demandé des frais de douane (pour du matos réparé) que je n'ai pas payé avec un justificatif de facture en France.

Tous ceux que je connais qui ont fait des commandes livrées par UPS ou Fedex se sont payés de frais de douane.

PS: j'ai acheté Xenosaga dans une boutique d'import de quartier pour 40 euros un truc du genre, aux environs de sa sortie.

ca explique lol

je suis jamais passé par ups ou fedex, mais toujours par leur truc postal de base qui met 2 semaine^^

Sinon j'ai trouvé un site qui le vends neuf pour 16€ frais de port inclu.

Si ca interesse quelqu'un c'est dvdsoon.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M