Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut a tous ! voila j'ai 2 , 3 jeux import qui ne sont donc pas en francais ! il y a t'il des patch qui existe pour une eventuelle traduction en francais de ces titres comme sur pc par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut moi aussi g ce bleme donc si kelkun a des patchs je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais sorter votre dico d'anglais et de japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t'as oublier le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais c vrai je le fait tous le temp mais sa arrive que je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant