Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ba un jeu psx a une taille maximale de 64 min , donc les 80 ne servent a rien a part qu'ils sont plus chers que les 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai un fichier bin (pour psx) qui fait 740 megas, çà doit etre un fichier foireux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut tout le monde, j'ai essayé ta méthode nono59330, mais il n' a pas marché. une autre remarque que j'ai remaqué pour clonecd: je choisi la vitesse de vitesse 1x et genre " cd jeux " et à la fin de gravage , je constate que la vitesse moyenne de gravage est de l'ordre de 25x. je pense que c'est la gause du probléme de mes CDs . Y a-t-il une configuration pour clonecd ou une méthode pour qu'il mainteinne la vitesse de gravage constante ? pour elektrax: désolé, je n'ai aucune idée..... Merci nono59330,kipy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 désolé pour cette faute d'orthographe: "je pense que c'est la cause du probléme de mes CDs . " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour elektrax : non la taille du fichier image importe peu , un petit cd peu avoir beaucoup de donnée perso g déja eu des images psx de 800 mo ... et pourtant lors de la gravure ou je pensai que sa nallai pas marcher , sa c passer nickel et le jeu passe nickel , limage faisait 800 mo , et quand je met le cd play gravé dans mon lecteur cdrom , clik droit priorité , il en fait exactement 640 comme quoi la taille de limage na rien avoir c surtout une image de petite taille dont il faut se mefier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok, merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant