Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut a tous !!! j'ai eu l'occasion de DL pas mal de versions differentes du HD Loader mais sans grand succes... la meilleur démarrait ,reconnaissait un disque dur non formaté et me demandai si je souhaitai formater... aussi tot apres l'ecran formatage en cours apparait mais rien ne se passe... c'est figé... j'ai pu essayer avec 3 ou 4 disques différents alors je me dis que celà doit venir du HD Loader... des version ntsc et pal sur une console v7 equipée d'une messiah 2 pro quelqu'un a une idée...??? le free hd loader ou encore celui qui se met sur mémory card... j'arrive rien a faire fonctionner... pourtant je suis les tutos a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai eu l'occasion de DL pas mal de versions differentes du HD Loader mais sans grand succes... le free hd loader ou encore celui qui se met sur mémory card... j'arrive rien a faire fonctionner... Tu te fout de notre gueule? Lis la charte. Le warez est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et en plus il est connu que si ca freeze c'est le disque dur qui n'est pas supporté...achète un disque dur différent et le hdloader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 autant pour moi je pensai qu'en ne mettant pas de liens et en n'expliquant pas comment je fais cela allait passer... je reformule... j'ai un soucis avec mon HD Loader !!! il freez au debut du formatage du disque... que faire... ( ps : apres si tu avais un brin d'intelligence... et un peu de bon sens tu aurai vu que c'est mon second post alors reste poli prends tes pillules et calme toi je ne suis pas un assassin... ) merci de ta comprehenssion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben avant de poster on lis la charte et le message en annonce "FreeHdloader est illégal". Et puis c'est pas parce que t'es nouveau que tu as le droit de ne pas ne pas respecter la loi. Le warez est passible de prison et d'une lourde amande. Ensuite Jean te l'a dis, ton disque dur n'est pas supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci jean !!! j'ai dejà essayer plusieur disque... maxtor 60Go x2 seagate 160Go je vais essayer d'en trouver un d'une autre marque compatible pour tester... merci et encore désolé pour le warez je ferai attention si prochaine fois il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 certains disques ne sont pas supportés..il y a une liste sur le net ... ps2drive...un truc comme ca. Cette info vien du site hdloader, ils expliquent ca en anglais..hdloader.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 alors on dort pas...? shutruk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est compris shutruk-nahunte excuse moi encore... apres je vais pas te ***** les ******* non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est fou il est 00;20 et 51 visiteurs pour 10 membres soit 61 personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant