GenNoKen Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Essaie là => http://www.play-to-modify-games.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci Genjuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Si ça marche, n'oublies pas de nous le signaler ça peut interresser du monde no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je possède ce jeu en japonais que g mis sur mon hdloader 3.6.1 avec la faille ps1 donc et un disque dur maxtor 160 gigas le jeu marche mais defois il se coupe entre les combats et ecran noir plus rien que faut il faire? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le jeu fonctionne parfaitement sur hdd. Ton image doit être foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ce jeu en terme de finesse d'animation dans les Jeux de baston 2D est innégalé. Une vrai perle que j'attendais sur console depuis la borne d'arcade ce qui veut dire il y a fort longtemps Vive street fighter et longue vie a la série ! https://preprod.metagames.fr/forums/Street%20Fighter%20III%20:%203rd%20Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 c' est vrai que c' est un monstre ce sf3 en matiere de realisation technique parcontre je pense qu' un garou mark of the wolves lui est equivalent en terme de finesse et de decomposition de mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 oui je suis d'accord garou mark of the wolve est peut etre l'exception qui confirme la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant