Aller au contenu

Street fighter 3rd strike sur ps2


Invité Invité

Messages recommandés

Voila je suis un fan des street fighters et je voulais savoir si il y avait quelque nouveauté de street fighter third strike sur la ps2 par rapport a celle de la dreamcast.

Merci pour toute information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien de nouveau. Copier/coller de la version DC.

En revanche j'ai rien debloquer encore alors il faut voir. Pour l'instant me suis juste contenter de faire des versus entre amis.

Jte tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila hier j'ai demandé qui l'avait testé sur ps2 aujourd'hui je l'ai enfin aprés avoir y jouer 1 heure je peus vous afirmez que c'est le meilleur street fighter

Parole d'un fan de street fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je voulais rajouté que les musiques étais trés bonne et que les graphismes de bonne qualité avec des personnages trés carismatiques accompagner une exellente maniabilité. Pour ceux qui ont la chance de le possédé sur ps2 comme moi quand pensez vous?

Meme si a mes yeux il est parfais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai sur dreamcast et c vrai qu'il est terrible, pour moi c le meilleur avec street fighter alpha 3, le seul reproche que je fais au 3rd strike c que la plupart des nouveau perso sont pas terrible et pas charismatique (du genre : oro, necro, q, twelve) mais sinon c une bombe ce jeu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la dreamcast j'ai jamais compris pourquoi elle n'a pas étais trés vendu car moi je l'ai eu et pour moi c'est la console qui ma le plus impressioné soulcalibur, sonic, le magnifique shenmue résidente evil et encore pleind'autre moi qui aime les jeux d'arcade elle m'avait épanoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c celle qui a mis une grosse clake le pb c que sony c plus fort que sega en pub et en propagande moi je joue toujours a ma dc ma ps2 me sert pour les rpg et les dbz mai ma dc tourne 4x plus que ma ps2 lol

vive la dreamcast !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon faut évoluer et puis sur dreamcast aucun jeux ne sortira plus. Comme on dit "elle n'est plus dans le coup"

Mais elle m'hérité d'etre + vendu a ça sorti.

Sur ceux je retourne jouez a l'exellent street fighter third strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...