Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol une VHS est une cassette video lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'était de l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol je m'en doutais aussi mais on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lol Moi je croyais que la macrovision, c'etait un peu comme le THX, le widescreen, le 16/9 bref^^ c'est ironique hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai vu sur un site que l'on pouvais enlevé la macro en soudant 2 file sur la carte mere??? Personne n'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Non. Par contre, c'est le RGB "green effect" fix qu'on peut faire en soudant 2 pattes ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mais non la maquereau vision c'est pour les poissons ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 http://coolhack.free.fr/tutorz/dezonage/macrovision.htm voici un lien ou ils parlent de veidoclear, c'est un système permettant de décoder la macrovison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant