Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Slt Es ce ke kelkun pourrai me donner le nom d'un logiciel ki veuille bien gravé les dvd en 1X, car j'ai nero et alcohol mai ils ne veulent pas descendre en dessous de 2,4X. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est ptètre ton dvd vierge, certain n'acceptent pas le 1X (comme certain cd vièrges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ou meme peut etre ton graveur, bon pour un graveur dvd ca métonnerait mais bon.Ca peut venir juste soit du dvd soit du graveur car les logiciels n'ont rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok je vai essayer avec d'otre dvd merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu ouais c surement les dvd car g deux marques differente de dvd chez moi et yen a une qui grave en 2.4x obliger et l'autre en 1x obliger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant