Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt a tous!!!!!j'ai un probleme avec des backup ps2 sur cdr(jeu ripper).j'ai graver avec des cdr de marque MAXELL 700MB ke mon graveur ne reconnait k'en 12x.Resultat les jeux ne boot (se lance)k'une fois sur cinq...mais le jeu marche nickel.J'ai alors changer de marque de cdr pour des SILVER CIRCLE 700MB ke mon graveur reconnait cette fois ci en 8x;et la le jeu boot a 100%;j'ai essayer de graver en 12x ca boot nickel. QUESTION:Apparemment la vitesse de gravure n'y est pour rien sur le probleme de boot mais plutot de la marque de cdr;alors faut-il faire un reglage de la lentille sur la ps2?? reponder moi svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ..j'oubliai aussi de preciser k'avec un meme cdr (MAXELL)un jeu graver bootera a 100% et non avec avec un jeu graver ps2(toujours avec la meme marque de cdr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oulalaa,je voulais dire un jeu psx marche nickel et pas un jeu ps2...........ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 petite precision pour faire passer tes back up tu a une puce ou tu swap pour graver j utilise fire burner ou alhcool. jusque là, pour moi la marque des cd n a pas trop d importance. + si tu swap utilise tu le cd loader? si tu est pucé desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai une puce ripper 2 gold sur une ps2 v5/v6.(3 ans environ) en faite,ca depend du cdr ke jutilise:les maxelle passe nikel pour des jeu de psx et mal pour des jeu de ps2,tandis kavec d'autre marke,ca boot nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant