Aller au contenu

Baladeur vcd

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche a me procurer un baladeur cd mp3 avec lequel je puisse lire des films.

J'ai chercher, il existe des baladeurs qui prennet les vcd, mais j'ignore lequel prendre. Celui la me parait bien : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=0287042700019124&cplib=leguide2_extract Mais j'aimerai que vous me confirmier si ça vaut vraiment le coup

Sinon j'ai trouver sur amazon et rueducommerce un baladeur cd mp3 qui prennait les divx, mais c'est bien plus cher (plus de deux cent euro!) Mais si vous savez ou en trouver des moins cher

vala

Quelle est l'interet que ce soit un baladeur, vu que tu n'a pas d'ecran et que tu dois le brancher à ta TV?

Achete un lecteur divx de salon. Il y en a moins de 70€

OK. Je crois pas que tu trouve moins cher.

Mais je te conseil de laisser tomber de laisser tomber, regarder un film sur un ecran de 3,5" c minable c'est jeter l'argent par la fenetre

Mais si tu vx vraiment ca tu prend la GBA movie player et tu achete une carte compact flash de 512Mo ca sera aussi bien qu'un vcd

Je vais y reflechir, à mon avis, c'est pasgenant de lire sur l'ecran de la gba, ya un baladeur cd/mp3/divx pas encore sorti, mais qui coute 265euros (arf quel prix de fou :/) a un ecran de 2pouce mdr donc c'est encore pire

En meme temps, ne possedant pas de pc dans ma chambre, et pas de lecteur dvd/divx, je pourrai toujours m'en servir pour lire mes vcd sur l'ecran télé dans ma chambre en attendant d'avoir l'argent pour m'acheter un lecteur dvd/divx (bon ok ça coute pas cher, mais c'est mon probleme )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M