Aller au contenu

lire un TITLE.DB

Invité Invité

Messages recommandés

Salut!

Est-il possible de lire l'id du jeux à partir d'un fichier TITLE.DB?

Car, mon TITLE.DB est configurer pour mon cd AR2V2 PSX mais il n'y a pas le numero sur le cd ni quand je l'insère dans mon PC. Je ne sais pas non plus comment j'ai fait pour configurer mon TITELE.DB car à l'origine je voulais le configurer pour ace combat 3.

Merci pour les réponses

Salut,

Tu fais clic droit sur Title.db, ouvrir avec, tu choisis le bloc-notes par exemple....

tu obtiens un truc du genre

???=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PSX.EXE=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX

BREAKER.PRO=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX

ici l'ID est BREAKER.PRO...

voilou voilou

Oui c'est normal tu peux avoir plusieurs ID...

Normalement si tu mets ton CD AR2V2 dans le lecteur du PC et que tu l'ouvre avec l'explorateur, tu dois avoir un fichier SYSTEM.CNF

tu ouvres ce fichier pareil avec le bloc-notes par exemple:

BOOT = cdrom:\ARCDX.EXE;1

TCB = 4

EVENT = 10

STACK = 801FFF00

ici l'ID est ARCDX.EXE

oui je viens de voir ça mais merci quand même TheTrooper. D'ailleurs, c'est grâce au log "Titleman Frontend" que j'ai compris ça. Et est ce qu'on peut faire la même chose mais avec un dvd? Je pense pas car personne ne parle de ça mais on sait jamais.

Et où peut on télécharger la dernière version de "Titleman Frontend"?

TITLE.DB permet de stocker l'ID du ou des jeux PS1 qui déclancheront la faille PS1

Donc on ne peut l'utiliser que pour mettre l'ID d'un CD PS1 pas de DVD...

Pour Titleman Frontend la seule version que je connais date du 29/11/2003 je ne sais pas s'il y en a de plus recente.

http://www.ps2savetools.com/downloads/titlemangui/titlemanfrontend.zip

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M