Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 alors voila j'ai telecharger plein de jeux gratuis style kill ryu megaman et tout et tout et j'aimerai savoir si l'un de vous peut me dire comment mettre tous ces jex sur un seul cd car il font max 50 mega doncc bon c un peut enervant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca ne marche pas avec dreaminducer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Mais d'ailleurs, c'est quoi ces jeux "gratuits" ??? Jamais entendu parlé d'un Megaman sur DC moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ça dois être des jeux créer par dse particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et où ou peut les trouver ? Parce que s'il y a des portages de Megaman X ou Zelda ou Castlevania ou autre sur DC, ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est des mods du jeu beats of rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant