Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt bon voilas le stream ji arrive tjrs pas g KERIO comme firewall sur mon PC mais g trouver ke en desactivant le firewall ca fonctionne le seul prob c ke j arrive pas a parametre ce dernier pour pouvoir avoir le streaming et aisser le firewall actif si kelk1 a configurer le sien et/ou sais comment faire ce serais cool de m aider et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu voit je te lavazit dit que pour le stream fallait pitetre desactiver le firewall bin pour moi c pareil mon firewall c sygate personal firewall pro si quelqu'un c comment le configurer pour qu'il laisse d information de mon pc penetrer dans ma xbox et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ce ki est chelou c ke j arrive a avoir la meteo sans desactiver ce put1 de kerio mais pour ce ki est des chaines NADA c galere et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 a bin moi g po la meteo si je desactive po le firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 AAAAAYYYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT g trouver l option ki laisse passer les infos pour le streaming via la bobox alors en fait c tout con moi KERIO mais ceux ki ont un logiciel different ce doit etre sensibement la meme option ( a toi de voir NONO ) alors en fait c etais l activation du mode passerelle ki me manquais voilas et comme on dis YAPLU-K ( regarder plein de chaine et ecouter plein de radio VIVE LE STREAM!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin c cool pour toi mais moi g chercher l'option pour comme toi mais po moyen de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant