Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut à tous, j'ai parcourus pas mal de poste et je ne trouve pas ma réponse, On ma dit que l'on pouvais graver des jeux ps2 sur des dvd-r et qu'ils fonctionné sans puce!!! possible ou non? merci de vos réponses simples et bonne continuations...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 fais une recherche swap, slide card, flip top, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est vrai que j'ai entendu qu'on pouvai lire des backup de jeux ps2 sans puce et sans cd boot mais pour ma part je pense qe cela est une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Voui Voui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Chut $ony va vous entendre... Ah les legendes urbaines...impressionantes...niveau PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est vrai que j'ai entendu qu'on pouvai lire des backup de jeux ps2 sans puce et sans cd boot mais pour ma part je pense qe cela est une rumeurPour ma part je ne sais pas ou vous avez trouvé ca mais c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 puré vs conésé pas la técnique de swap domage pour vs méme avec l'ar2v2 on peut demarer des backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ils ont dit "sans cd de boot". Et à priori, l'ar2v2 est un CD qui boot la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Si si il y a un moyen Avec le HDL_DUMP tu mets tes backups et imports sur le DD PS2. Tu insère le DD avec l'adaptateur réseau, et avec HDloader PAL ORIGINAL zouuuu tu peux jouer à tes jeux imports sans modifs de PS2 !!! Bon reste à savoir si le HDLOADER peut etre considéré comme un cd de boot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben oui, HDloader est considéré comme un cd de boot vu que c'est lui qui va lancer le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant