Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bonjour ce post concerne le montage du chip x-shock il ya ds les schemas de montage des points a connecter sur la puce ou c pas clair/concernant les points g',b' et r7d10 je sais pas a koi ils correspondent sur la puce elle meme(http://www.xshock-chip.com/pages/download.html c le dernier schema en bas de la page)aussi comment puis-je determiner si g une v1.3,1.4 ou 1.5???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je refait le lien et je v voir sa http://www.xshock-chip.com/pages/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon pour ta console tu la eut ya longtemp a sa sortie ou c une crystall ou une verte translucide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je sais que c o moins une 1.3 rapor o serial 33xxx/sinon c pas une cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 salut j'ai soudé 3 xchok v4 aucun probleme tes points : B et G son souder sur la puce je vois pas ou est le probleme et le r7d10 moi je m'en suit pas preoccuper et pas souci ya marquer sur schema optionel... je te conseil de connecter ton point J derriere la carte mère beaucoup plus simple. voila si ta d'autre souci n'hesite pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pourkoi y mettent b g et b' g'???c koi la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ptimale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant