Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je commence à en avoir marre de me répéter... snes-station est programmé actuellement pour "savoir lire" que des CDs, pas des DVDs. Il faut demander à l'auteur de rajouter cette fonctionnalité dans son code, voire plus. Le mieux encore serait d'avoir le code source pour faire la modification soi-même. Maintenant, la license de snes9x n'oblige pas de diffuser le source. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok ok je vois je vais donc immediatement envoyer un mail a l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Mince je ne trouve pas l'email de l'auteur. Quelqu'un l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Hiryu: ps2dev@ntlworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant