Aller au contenu

Probleme snes-station

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit probleme avec snes-station: je n'arrive pas à le mettre sur un dvd.

J'avais deja demander de l'aide auparavant mais personne ne m'a aidé. Alors je réessaye en esperant que quelqu'un m'aidera cette fois-ci.

En fait j'ai essayé de le mettre sur DVD avec PS2GEN, je fais l'image puis je la grave sur dvd mais ma ps2 n'arrive pas a lire le dvd puis j'ai reessayé plusieur fois sans réussite mais par contre une fois snes-station a demarrer mais il ne trouvait pas de jeux sur le dvd, je me suis dis alors que c'est parce-que j'avais mis trop de jeux ( environ 3500 ).

Puis j'ai à nouveau tenté le coup avec sony cd/dvd generator mais lui il veut un disc name mais le fichier je ne l'ai pas.

Voila mon probleme j'espere que quelqu'un reussira a m'aider.

A moins que je ne me trompe lourdement, snes station est compilé pour ne marcher que sur CD.

Les librairies et les appels systèmes sont pas les mêmes pour lire un CD et un DVD.

J'y suis aller sur le forum de snes-station mais eux non plus ne savent pas comment faire fonctionner snes-station sur dvd-r.

Si quelqu'un sait comment faire je le supplie a genou de me dire comment faire car il me faut absolument y arriver j'adore vraiment trop les jeux snes et en plus j'en ai 4 GO donc ca me fait chier de graver un dizaine de cd et apres chercher un jeu sur les cd.

Merci.

Et moi je persiste à dire que ca marche que sur CD. Tant qu'il fait pas deux codes différents, un pour lire les CD, et un pour lire les DVD, ca risque pas de marcher depuis un DVD.

Par contre j'ai reussi a le demarrer mais apres il me dit qu'il n'y a pas de roms.

Ca m'enerve je suis sur qu'il y a moyen de le trafiquer un peu pour que ca marche mais je n'y connais rien en programmation.

Quelqu'un si connais?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M