Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui c'est bien la 32X...maintenant faut voir si c'est en PAL ou en NTSC...en tout cas 19$ ça à l'air d'être une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si c le modele us c compatible avec la megadrive européenne a par l'alim biensur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 justement je sais plus j'ai un doute...l'alim est différente c clair. Mais les jeux je sais pas s'ils différencient les pays (ça serait con d'avoir une 32X américaine et qu'elle tourne uniquement avec la genesis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Coucou j ai une 32x Pal et y doit me rester 2 jeux. j veux bien la vendre.... t tj interessé ? faut dire k on en trouve pu bcp de ces trucs là... y en a ptet une 10ène ds le monde entier lol @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi aussi je l'ai cet adaptateur. avec un seul jeu. Je me rappel je l'avais acheter 800Fr a l'époque. J'ai aussi le mega CD, et oui vive sega. Sony n'a rien inventé y en a ptet une 10ène ds le monde entier lol Si je propose le mien a 500€ ya quelqu'un qui me le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Lol je dirai plutot qu'il en reste quelques milliers ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j trouve ca joli la 32X..... en plus y faut plein de files partout c class... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Y a surtout vachement de koi jouer, une trentaine de jeux, les 3/4 étant des daubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant