Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 savez vous ou je pourrai trouver le cables d'alim + transfo+ le cable qui relie la 32x a la megardive? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dans les marchés au puce si tu a de la chance...j'ai trouvé des cables megadrive dans ce genre de truc...bonne chance (il en faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci de ta reponse,le probleme c que vers chez moi sa n'existe pas les marché o puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 arf... bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est quand même bizarre...tu habite où pour qu'il n'y ait pas de marché au puce vers chez toi?? même moi yen a sinon essaye peut être de chercher sur les sites de vente asiatique genre liksang, avec un peu de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'habite a montaigu de quercy c un tt petit village dans le sud ouest on a pas l'adsl non plus.pour les sites web j'avais regardé sur liksang mais y'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 va voir peut être la http://www.buyritegames.com/product_list.asp?dept=1095&last=1023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 est ce que c'est bien la 32x qu'ils vendes a 19$? http://www.buyritegames.com/product_information.asp?number=32X-SYSTEM&back=yes&dept=1132&last=1023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant