Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour a tous, je suis comme pas mal de personne qui galèrent pour faire passer Splinter Cell PT fullDVD avec la methode SWAP COG Ou HDloader ! Pour l'instant rare sont les personnes qui ont reussies à le faire passer meme en patchant l'iso ou en diversifiant les methodes de boot. Si vous avez reussit a faire passer ce jeux, veuilez notifié la methode (patch, bidouillage,...) et La version de votre material (PS2, PUCE, Cd de Boot). Pour ma part j'ai une PS V7 avec une PNPKey V7 et le Swap Magic 2.0 Et le jeu bloque apres avoir avoir choisir le mode multijoueur ou un seul joueur... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi aussi g galerer ac PT mai j'y suis arriver. Le jeu (fulldvd) marche, l'image est patché. Mon matos: v3 , swapmagic dvd 2.0. Petit détail, mon backup est sur un dvd-r sony, tt passe nickel, contrairement à d'autres dvd-r q g pu tester. Ca a peut etre son importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi aussi g galerer ac PT mai j'y suis arriver. Le jeu (fulldvd) marche, l'image est patché. Mon matos: v3 , swapmagic dvd 2.0. Petit détail, mon backup est sur un dvd-r sony, tt passe nickel, contrairement à d'autres dvd-r q g pu tester. Ca a peut etre son importance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi j'a iessayé avec Swap Maigc 3 CD sur la CM et GTA VC pour le TOC et ca a marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 peut tu expliquer en details ta methode STP ou alors renoie moi vers un post. pasque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu peux le faire passé avec le dvd loader . Tu appui sur croix au menu du loader et tu prend le NO PN . Après tu swap ac ton backup de Pandora comme pour les jeux EA Et chez moi ça passe peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok alors dans ce cas il faut que je me munisse d'un DVDLoader, tu crois que si j prend le backup du DVD loader ca passera ? avec 2 swap : SM 2.0 DVD --> DVD Loader --> Backup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bah ouais mais il faut que tu fasse ce que j'ai écrit au dessus quand t'es dans le menu du DVD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 DVDLoader de mon cul il ne marche pas je l'ai gravé sur un DVD et il ne boot pas lorsque je le swap avec mon Swap MAGIC 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant