Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour tout le monde, voilà j'essaie de graver mon image avec discjuggler mais ca me signal comme erreur. 'illegal field in command descriptor" je precise que c l'image d'un jeu DVD dont la taille est de 4.38go merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est quoi comme image ??? (iso?, bin?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouais c'est une image ISO. donc comme d'ab je met en mode 1/DVD 2352 et DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 essaye de graver ton image avec nero ou alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 deja essayer et le message c'est le dvd manque d'espace alors que c'est un DVD-R 4.7go ( j'en ai tester 50 c pareil) et que mon image fais 4.38go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c bizarre qu'il te mette ca car normalement tu peux garver jusqu'a 4.5 Go sur un dvd r de 4.7 y a personne qui aurais une autre proposition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon je viens de tester avec sonic my dvd pareil il me chie une erreur impossible a comprendre ca se trouve c mon image qui est pourri mais bon là j'ai aucun moyen de le savoir surtout que c'est xenosaga ep 2 dvd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 dsl mais je sais pas aller plus loin, sur 52 backups dvd j'ai jamais eu ce problème la , fo attendre des autres réponses, ptet que d'autres ont deja eu ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouais pareil j'ai jamais eut se genre de prob merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai eu le meme probleme j'ai du gravé avec clone dvd ou blindwrite5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant