Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt a tous voila comme je le disai jai opter pour prendre un lecteur dvd pc pour le mettre ds la xbox et le faire remplacer par celui d origine (le philips). je prendrai bien le Lecteur DVD 16/48X Lite On noir oem mais je ne sais pas si il peu etre compatible ou si il est tout simplement bien adapter a ce qil puisse lire les jeux graver ou peut etre me conseilleriez vous autre chose puis si quelqun a deja tester et si tout les dvd vierge de n importe quel marques passerai sans pb je vous remerci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pour changer de lecteur dvd tu dois laisser le lecteur dvd d'origine dans ta box et juste debrancher la nappe et la foutre sur le nouveau (ta box est donc ouverte ) la fiche jaune DOIT RESTER BRANCHER SUR LE LECTEUR XBOX pour l'alim tu fout un "y" (trouvable dans les magasin d'informatique ) ou tu branche l'alim d'un pc !! tu ne peux pas fermer ta console et les originaux ne marche plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci pour ta reponse mais je vai condamné les jeux originaux pas grave je metterai juste le lecteur dvd pc est ce possible de tou fermé comme ca et ke tou les jeux psseront avec n importe quel dvd vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non tu doit laiiser le lecteur d'origine brancher sauf la nappe bien sur (vus quel sera brancher sur l'autre dvd ) http://www.gueux.net/tutos/dvd2xbox.php voila si tu as reponse a mon probleme aide moi !! juste en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 jai vu merci mais c trop une prise de tete tout ca ca commence a me fatiguer je croi ke je vai acheter un lecteur dvd xbox et puis tout sera regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant