Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bien sur le louer mdr tien ya un magasin po loin de chez moi qui en loue va falloir faire un tour pour voir combien ils louent leurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mais je le loue k'une seul fois , si tu vois ce ke je veus dire juste le temps de faire tu c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ptdmdr chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je fais une petite partie de splinter avec des français , kan t ok , fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais po de problemes mais ils squatte encore ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok , il n'a ka jouer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ha bin ouais quel con sur toca on peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai hate d'etre en game sur xbc !!! par contre jvoulai savoir , sa tourne bien ??? contrairement a sur ordi ... (si sa lague pendant la game) Gamerstike , prochainement sur ta game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 y'a aucun souci , y'a pa de ralentissement , mais je t'avais deja répondu sur msn bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 "sur msn" je te parlais de mon ordi , si je sui connecter sur le xbc (avec la xbox), esque sa lag sur mon ordi ! et la , c une autre question . si sa lague sur la console po pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant