Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a ouais mais c chiant et pour le modem ja v bien penser a en changer mais koi et combien sa coute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 en attendant ke tu t'achete un autre modem , utilise une rallonge , comme ça on pourra au moins jouer sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ayer je suis revenue ce matin et un pote jouer avec ma console et internet etait en route donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 COOL , on ce donne rdv kan alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 as toca ? ou alor a splinter cell ? 1 contre 1 , mano an mano , 1 VS 1 , maintenant ça te dis ? si t ok passe sur msn ou donne ta réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin pour un toca je suis ok mais po pour l'instant g un pote qui squatte ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok , no prob , fais moi signe kan tes prets a m'affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tous ce que j'peut te dire c que tu va me battre c con ta po topspin bon je v essayer de le virer de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 rien ke pour toi et macleod , j'irais me l'acheter , ou plutot le louer si tu vois ce ke je veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant