Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok mais je c po comment on fait pour rentrer un gars dans ma buddy liste par exemple toi macleod je croit que c po possible je croit qu'il faut que je te voit sur xbc et clic droit puis add buddy list c sa ou ya un moyen que je ne conait po ps: t'haleure g jouer a topspin contre un anglais et je les ecraser 2 set de 3 jeux a zero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tu va en haut a droite au dessu de tes buddy , tu clike sur edit puis sur Add et voila il suffisait de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci je te met toi et macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok , no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ayer c fait mais je vient de voir un truc sur xbc c marquer halo sa c le jeux normale et juste en dessous g -halo mnp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le halo mnp , c le halo avec de nouvelles map , mais je sais pa ou les trouver , peut etre avec le xbox live , je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ou pitetre avec le truc pour faire les maps soit memme halo editor quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah ouais , c pi etre ça , g jamais su le faire marcher le trucs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin moi non plus g jamais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon moi je me prepar pour xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant