Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je mai mon new DD demain j install xbc je m achette un cable rj45 ki fai o moin 5 metre de plus et chu prai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut a tous je donne rv ce soir 21h sur xbc pour se tenter un ptit race driver 2 donc laissez moi un message si ca vous dit sur msn ryyu77@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 SALUT MIKA tu prefere pas 1 pgr2 race driver 2 je ne lé pas il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut, jvoulé savoir si c été pa risqué de joué avc une xbox modifié avc xbc? é pr i joué, il fo des jeux compatible xbox live??multi console??ou simplement multi joueur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est légal ! Il faut des jeux comptatible multi-console. Fait un effort pour l'ortographe stp, tu es sur ton pc , pas sur un portable... Mon Dvd Project Gotham 2 est tout rayé, j'ai les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant