Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je vous est mis killer et nono dans ma liste. Moi il me tarde un fifa compatible xbc. Imagine une partie 10 contre 10 ca doit etre enorme. Ou meme un nascar, Imagine une session metagames et tout le monde dans la meute a tourner en rond Ca va bastonner. on croise les doigts @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c po la peine de croiser les doigt il faudrait d parties multiconsoles pour fifa sa serait possible mais pour nascar je pense po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je vous attend pour splinter cell , c kan vou voulez , mais macleod ne la pa , le meilleur jeus xbox pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 un ejxu que tous le monde a c halo c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non , il ne la pa non plus !!!! , il n'aime pa ce genre de jeux , il m'a dis kil préfere les jeus de bagnole , de baston et de sport , pour les bagnole y'a toca race driver 2 , je vous met au défi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'attends tjs kon ce donne rdv moi je suis ok , j'y suis pratiquement chaque soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin moi aussi j'attend un petit halo sa tente quelqu'un edit:heu toca race driver 2 je suis po contre mais je v me prendre une rakler fénoménale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 un toca 1 contre 1 , ça te di nono59330 ? , t la en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 heu bin nan parceque figure toi que mon modem et ma console font d siegnes encore donc bin aujourd'hui c niquer je peut po jouer aussi non je suis deco d'internet donc peut po jouer reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 mdr , change de modem , ou alor tu fais comme je t'avais dis , tu branche ta xbox sur une autre prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant