Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 voila g fais un post pour organiser les rencontres sur xbconnect , pour ceux ki l'on , on peus en parler ici ou sur msn , c comme vous voulez , donner votre gamertag et les jeus ke vous avez gamertag : xbox_killer007 jeux : splinter cell pandorra tomorrow , halo , toca race driver 2 , rainbow six 3 , unreal championship , midtow madness 3 , ghost recon , ... , je dois en avoir d'autre , faut ke je regarde , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je vient de me recreer un compte donc nono59330 alior g halo;topspin;toca race driver2;moto gp2;gosth recon;counter strike;project gotham racing 2;splinter cell 2 et XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 fo koi pour jouer sur xbconnect et ou le trouver pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sur gueux il y est un cable rj45 une carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok mais apres le jeu lancer fo faire koi pour jouer avec xbconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin tu install xbc et apres tu va devoir creer un compte et apres tu va dans tools find puis find my xbox et la tu clic sur ta carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 si t'y arrive pes3 , on sera 4 pour jouer a splinter cell 2 , y'aura plus ka ce donner rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bien sur si il la toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c ça le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi j'ai -Top spin -Counter strike (mais il veu pas se lancer sur xbc) -crimson skies -Moto gp 2 -T Hawk underground -Project Gotham Racing 2 Donc voila c'est deja po mal je trouve Je doit quand meme dire que j'ai un faible pour top spin Hein nono? Au faite mon tag est macleod47000 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant