Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin voila tous est dans le titre si quelqu'un ce sent pret a m'affronter qu'il le disent voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je viend de jouer avec un anglais sur topspin et je lui est foutu une raqler la il pleur encore je suis sur mdr je lui est mis deux set de trois jeux a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bientot nono je pourrais jouer avec toi Mais en ce moment mon bebe va pas bien alors j'ai pas trop le temps de jouer. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok po de probleme et bon retablissement pour le bebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 des que y'a kelkun qui m'explique comment on l'installet et tout je te mettrei 3 set a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ptdr elle est bien bonne celle la bon pour l'installer soit t con ou alor tu le fait expres tu va le dl sur gueux tu clic dessus et il s'install sur ton pc c po dur quand memme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est pas pes3 qu'il aurait du s'appeller mais P4 (millitaire). Putain meme moi j'y suis arrivé du premier coup sans tutos ni rien. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c kler moi c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c kan vous voulez pour ce donner rdv , moi je vous attends , il sont pa si fort ke ça les amerloques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bin faut po croire c d joueurs comme nous c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant