Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mes manettes sur ma PS2 V3 ne vibrent plus, il parait que c'est courant et que c'est un fusible sur la carte fille qu'il faut changer.Le problème c'est de le changer par quoi? Je sais pas ou trouver ce genre de fusibles,est ce que je peux mettre autre chose à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi aussi elle ne vibrent plus et je croyais que mon lapin en était la cause vu qu'il ma bouffer le fil de la manette pendant que je jouer !! j'ai cru à un cour circuit !! Si il y a une solution je suis aussi interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi aussi j'avais le meme probleme jusqu'a hier.J'ai décidé de le réparer j'ai soudé un vulgaire fil retiré d'un casque de walkman.J'ai fait un pont et ça marche maintenant, c'est super les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant