Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu peux m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tout d'abord Bonjour, Donc voila g le meme prob que kid...aprés un hotswap ki a mal tourné mon dd d'origine a mourut... et g donc changé de Disque dur mais je n'ai pas le backup d'origine car g pas eu le tps de le faire.... Donc je voulais savoir si je pouvais contacter par mail jean... ou kid et si ils pouvaient me filer un backup de leurs C: et E:.... enfin voila Merci d'avance Ciao Koey@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 alor pour ton probleme etde restorer ton dd rien de plus simple tu est pucer je suppose alor tu va sur http://www.xbox-hacks.net et tu va dl le cd de jamatic ce quia pour effet quand tu boot dessus de restorer ton dd donc comme avant apres il ne reste plus qua installer evox aussi non sur emule tu dl yopsolo rc4 et ya aussi une option pour restorer ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'y connait pas grand chose mais c'est pas yopsolo rc4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 si exacte j'ecrit trop viteeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est l'habitude des bouton de bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 SALUT a tous jai un gros probleme le truk cest que des que je demarre ma console sa me met "erreur 16"je sait que cest a propo de lorloge...et je voudrai savoir si quelqun pourrait mettre un lien ou je pourrait telecharger un cd pour formater mon disc dur merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, Je sais pas si sa peut aider, mais moi j'utilise "xboxhdm" pour formater un DD. A condition d'avoir le "eeprom.bin" de la console ce log PC vous permet de gerer le contenu, formater, installer un exploit sur un DD. La seul chose c'est que ce n'est pas aussi assisté que le master cd, mais vous pouvez faire beaucoup plus de chose avec en cherchant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bon pour l'erreur 16, déjà à savoir kid puce ou exploit?? - si puce (et ds ce cas Annadu92 avait raison et moi tor ) beh ton bios est obsolète il fo au moins un bios X2 de version superieure ou egale a 4978 - si exploit, beh les fonts bert et ernie sont obsolètes (clock loop) réinstalle un nouvel exploit avec xboxhdm (UXE ou UDE de mes tuto, avec un bfm X2 ou M8 suivant ta console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 lol vous avez vue la date du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant