Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'une console Dreamcast. J'ai téléchargé quelques jeux au format *.cdi, mais beaucoup d'entre eux sont au format NTSC. Or, je voudrais les avoir au format européen, c'est à dire PAL. Existe-t-il un logiciel capable de convertir un .cdi de NTSC vers PAL ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Up. Il suffit juste de répondre par "oui" ou "non". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pal Patcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Hum... J'ai téléchargé ce programme. Seulement, je ne comprends pas son fonctionnement. Où peut-on trouver les patchs ? En existe-t-il pour tous les jeux ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je viens de me renseigner et il semblerait que la Dreamcast possède un câble RGB d'origine (Je ne peut pas tester, je l'ai acheté sur un site et je ne l'ai pas encore reçue) ce qui rendrait ma demande tout à fait inutile. (Ma télé ne supporte pas le NTSC. Or, avec un RBG, tout marche) Est-ce vrai que la Dreamcast possède un tel câble dès le départ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la dreamcast a un cable rvb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant