Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bin si tu y arrive ya une chance pour sauver ta alladin car tu sera sous evox mais dit moi le bios que tu a voulu mettre dans ta alladin c bien un 256k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 celui que j'ai voulu mettre etait bien un 256. c'etait le x2_4983_06_256k.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouais bin ya 007 pour etre sur evox et a partir de ce momment la reessayer de flasher ta alladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 que d'emmerdes pour 23 petits gigas... ca m'apprendra a faire le malin... je tenter ca alors... j'ai lu le tuto mais bon, tu l'as deja tente? c'est quoi cette histoire de memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 parceque en faite ya une sauvgarde de 007 qui contienht une faille et certain petit malin sen ont servi pour booter sur evox memme sans puce alor il faut mettre la sauvgarde sur un carte memoire car sans puce tu peut po acceder a ton dd xbox donc le seul moyen de mettre la sauvgarde hacker c la memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 comment tu transfere ta sauvegarde de ton pc a ta memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu je croit en faite qu'il faut une cle usb mais je en suis po sur parceque moi je les jamais tester cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'en ai pas non plus... la misere... je sens que je vais tout balourder par la fenetre et m'acheter une master system ou une ps2... plus serieusement, je crois que je vais repartir a zero en achetant une autre puce... parce qu'a 12 ou 15 euros la aladdin, je vais pas stresser a m'acheter une momory card, une cle usb et je sais pas quel attirail encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouais voila mais en mettant impeu plus d'argent tu aurait une puce que memme si tu rate le flashage bin tu peut le refert sans probleme comme la xbit ou la smart xx ou encore la xenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon, bah je fais etudier les prix et tout et tout... y'a des differences importantes de montage entre tout ca? ou ca se vaux? derniere chose. si je change de puce, je perd le contenu de mon dd, non, genre les back-up et co.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant