Aller au contenu

flash raté-xbox a l'arret

Invité Invité

Messages recommandés

que d'emmerdes pour 23 petits gigas... ca m'apprendra a faire le malin...

je tenter ca alors... j'ai lu le tuto mais bon, tu l'as deja tente?

c'est quoi cette histoire de memory card?

parceque en faite ya une sauvgarde de 007 qui contienht une faille et certain petit malin sen ont servi pour booter sur evox memme sans puce alor il faut mettre la sauvgarde sur un carte memoire car sans puce tu peut po acceder a ton dd xbox donc le seul moyen de mettre la sauvgarde hacker c la memory card

j'en ai pas non plus... la misere... je sens que je vais tout balourder par la fenetre et m'acheter une master system ou une ps2...

plus serieusement, je crois que je vais repartir a zero en achetant une autre puce... parce qu'a 12 ou 15 euros la aladdin, je vais pas stresser a m'acheter une momory card, une cle usb et je sais pas quel attirail encore...

ouais voila mais en mettant impeu plus d'argent tu aurait une puce que memme si tu rate le flashage bin tu peut le refert sans probleme comme la xbit ou la smart xx ou encore la xenium

bon, bah je fais etudier les prix et tout et tout... y'a des differences importantes de montage entre tout ca? ou ca se vaux?

derniere chose. si je change de puce, je perd le contenu de mon dd, non, genre les back-up et co.?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M