Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 JE me demandais j'ai inctaller mon hack via le hd loader mais quand je le lance écran noir au bout du compte.(Sa tout le monde le sais!^^ Serais il possible de l'intaller avec hdl_dump gui 1.4 ou otre et que sa fontionne? Merci de répondre et de vos avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le meilleur moyen est d'essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai la flème! J'en ai mart de démonter mon dd! CT pour savoir si sa fonctionne histoire que jai pas a remonter pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Avec la version 1.6 et la version NTSC de Dot Hack ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Yep, la version NTSC des jeux .hack n'a aucun prob avec le swap magic contrairement a la version pal, et donc avec le HD Loader aussi je pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le truc c que je l'ai essayer direct en installant mon jeu sur le dd ps2. Et je les extraits a partir de mon dd ps2 pour le réinjecter avec hdl_dump gui 1.4 et sa marche pas! Jorai du faire une image avant sur mon dd pc? Donc c génan si mon image vien de la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant