Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il n'est pas possible de lancer un backup car le cd a l'interieur ne s'arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bjr a tous je voudrai savoir comment faire marcher l'action replay v2 sans sa carte memoire ou peut on se servir de nimporte quel cle usb pour l'action replay max evo existe t'il un programme a mettre sur la cle? mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tout le monde, Je viens d'acheter action replay max2 mais chez moi rien ne marche enfin presque...Quand je met une copie et que je lance pour avoir les codes, le jeux ne ce lance meme pas mais quand je met un original alors la le jeux ce lance et les codes fonctionne Si quelqu'un sait m'aider merci Ps: j'ai une puce Crystal Chip (CC1.0) sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Est ce qu'il permet de lire les backups(DVD-R )svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant