Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci pour ces info mais seré vs ou je pouré acheté ca car je peut pa acheter sur le net eet si kelk1 la acheté ds des grands magasins de jeux videos ou ds des grandes surfaces ??? merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 normalement magasin genre score games ou micromania doivent avoir ca.. sinon pk tachete pas sur le net ca te couterai moin cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 je PEUX pa car j'ai pa de CB erf ! mais il me fo grave ce truc si avec la clé tu peut transféré alors je l'achét cash mais dites moi ou vs pouvé l'acheté en magasin meme a panam' !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pour aissou, tu peu également le trouver à la FNAC ce petit bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai trouver sur la fnac (site web pa magasin) cette action replay "Bigben Action Replay MAX 2 pour PlayStation 2" est ce celui la ? je vous en supplie , dites moi ke c celui la (en plus celui la ossi il a une clé usb) ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il faut attendre que PS2OS sorte!!! Surtout si c'est le faite de vouloir copier des choses sur une clef USB!!! Car ce serra surment 0€!!!! Voir mon poste: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=158319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 svp répondé please allé dites moi ke c ca ! alé réponds moi et dites moi si c celui la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non je pense pas que c celui la car le mien c un "datel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut a tous jaimerais acheter cette action replay mais avant je voudrait savoýr quelque trucs svp. est ce que ce produit permet de jouer aux backups DVD-R et CD-R sans puce ni swap ( une fois que les logiciel ont ete installer dans la cle usb) si oui le jeu se lance til automaticement ? ce serai le paradis.... merci de m'eclairer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant