Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 questions : pour ceux qui n'ont pas de puce ( moi j'en ai une ) Est il possible de transferer directement les progs tel que ps2menu,naplink,ps2link,... directement du pc ? l'usb dont vous parlez est il reconnu par windows (ce serait assez pratique) ? pourrait-il etre reconnu par hdd_dump, pour faciliter les transferts ( comme un mini hdd par exemple) ? ya un cd boot obligatoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ba la clé usb lé reconnu par windo tu peu foutre les elf dessus cé une clé usb elle fait pas 1 giga ahah ba le cd boot cé l'armax ta un sous programme ké le média player par contre doive le vendre séparément mais lé pas encore sur leur site a codejunkies sinon vita tu me connai donc ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je voulais savoir si vous avec pu lances pukklink ou PS2LINK à travers la clé USB MAX EVO? Et aussi si on peut utiliser cette clé comme une clé USB normale pour PC du style, transférer des fichiers d'un PC à PC? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut, je voudrais savoir si on peu lire les divx 5 ou on doit les rencoder merci. Car je serai interesé de l'acheter c'est Action Replay Max EVO 16 MB pour PS2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut tt le monde je voulé savoir si ca remplace sur le swap et le breaker pro car si je doi acheter un des deux "Ar" ou "SM+BP" ca seré lekel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi je te conseil l'action replay car avec tu peux lancer des application com ****loader ou cd loader......sur MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ca fé plézir d'avoir des réponses ossi rapide et il me fo ossi ton adresse msn histoire de me dire komen fér les trucs cd loader si ca te dérange po mci allé @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour ceux qui ont la clé MAX EVO j'aurais voulu savoir si vous avec pu lancer pukklink ou PS2LINK à travers la clé USB MAX EVO? Et aussi si on peut utiliser cette clé comme une clé USB normale pour PC du style, transférer des fichiers d'un PC à PC? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Personne ne veu me réponter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 petite note : normal que ce soit moins cher chez codejunkies ... c'est eux qui programment les action replay sous le nom de Big Ben ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant