Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 salut a tous quelqu'un a t'il teste cette action replay ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi jlai test pas mal de nouveauté sauf seul hic pu de cartouche j'ai l'impression ke les code que tu entre son enregistré dans ta mémo alors que i te file une clé usb sa enregistre pas dessus meme si tu fait la mise a jour par l'adapateur réso sinon en plus ta le truc multimédia tu peu lire des divx4, des mp3, et lancer des .elf assez pratique sa évite de devoir use la faile ps1 enfin tu peu foutre les elf, mp3 et autre dans la clé a tu peu faire un cd au format um truc ché pu le nom enfin le format reconnu par la ps2 (sous windows cé reconnu comme un audio) enfin voila se que je te dirai dessus a toi de voir si tu veu l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 eh bien g trouver la solution je me le suis acheter c genial pas besoin de puce ou de swap avec tout se lance ppr c vraiment le paradis cette action replay evo il on fait tu bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu pourrai me dire ou tu la eu et a quel prix stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 va sur codejunkies.com cé les moins cher je trouve cé vrai cé eu qui les font le prix environ 49 euro avec les frais de port et dit moi the-kidd ta compris pour les sauvegarde de code ? j'ai pas réussi a sauvegarder les modif de code dans la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ça ma l'air vraiment pas mal ce truc. je ne connais pas bien le systeme de ses action replay. on peut directement demarrer un programme de la clé usb ou bien on est quand meme obligé au départ de mettre le cd de l'action replay dans la console qui lui après va démarrer les programmes sur la clé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi jel'ai eu sur ominfo.com au prix de 49euo livre en 2 jour sa se lance par le media player g reussi a mettre : -cdloader -un logiciel dont il faut taire le nom (je vous laisse reflechir) mais pour les autre g un ecran noir(ps2menu,naplink,ps2link) mais sa devrait marcher il fo qu je test un peu plus pour mairut moi sa la fait tout seul au tout debut quand g lancer l'ar il a fait un udapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ba sauf ke t'avai ta mémo branché vérif si sa ta pas fait un fichier de 2 mo pour les code downloadé car kan j'avai retiré ma mémo i m'avai demandé de la brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui g un fichier de 2 mo sa doit etre les code a tu essayer d'instaler ps2 menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 g perséverer toute la journee et g reussi on peut tout instaler oui g bien dit tout (ps2menu,ps2map,cogswap.......) mon matos une ps2 v5/ou6 (g c pas trop) non pucée l'action replay evo dd 80g network et bocoup de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant