Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt je sé kil et posible de métre c sovegar de mc sur pc mé le bléme c ke g fé des rechérche et les ga comense a parler du sujer et y ne finise pas d'explike alor commen fé ton pour métre sé sovegarde sur le pc via l'adaptateur reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pour moi le mieux c'est ps2menu 2.61 special ftp. Tu l'instlalle en MC et après de ton pc tu te connecte avec un client ftp (ou internet explorer) et tu transfert dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je les mai pour graver fo ke je face graver image et ke je méte le fichier cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 arreter d'ecrire comme sur les portables svp !! vous n'etes pas limiter a 160 caracteres !! c'est vraiment chiant a lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je les lancé avec les inlink et y me mé 1 écran noir avec chargemen et + r1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouais abusez pas !! Ecrivez en francais, prenez un peu de temps, ca devient incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ba la je pose juste 1 késtion si c pour ne pas dir de réponsse sa sér a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant